Prod’homme :Le site est situé rue Simone Segouin et 10 – 12 rue René Miet à Dreux, derrière le Cora, dans le quartier Prod’homme au nord de Dreux.
Habitat Drouais a acheté en VEFA 44 logements individuels auprès de Sologne Loire Habitat. Les 44 logements individuels sont accolés les uns aux autres.
La répartition entre les typologies est la suivante :
- 5 T3 d’une surface habitable de 66,00 m²
- 31 T4 d’une surface habitable de 95,50 m²
- 8 T5 d’une surface habitable de 115,00 m²
C’est un permis de construire RT 2012 avec des façades en R+1 sauf les logements T3 qui sont R+combles aménagés, un garage pour chaque logement sauf les T3 et 1 place de stationnement devant chaque logement, une isolation thermique intérieure, des fenêtres et volets roulants manuels en PVC sauf les logements T3 qui ont des volets roulants motorisés sur les fenêtres de toit, des PAC (pompes à chaleur) air / air pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire ainsi qu’une terrasse et un jardinet à l’arrière de chaque logement.
Les logements ont été livrés le 3 décembre 2024